-Release Organisation-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mutants sont partout mais une association tente de prendre en charge ceux-ci. Mais tout n'est pas très net chez eux..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Tu le veux? Tu l'auras pas... [PV Phoenix]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caleb Matthews

Caleb Matthews


Messages : 26
Date d'inscription : 29/07/2010

Gestion des Personnages
Groupe: Mutant Rebel
Pouvoir(s): copie
Relation:

Tu le veux? Tu l'auras pas... [PV Phoenix] Empty
MessageSujet: Tu le veux? Tu l'auras pas... [PV Phoenix]   Tu le veux? Tu l'auras pas... [PV Phoenix] EmptyJeu 26 Aoû - 16:19

Cette nuit là, Caleb avait rêvé. Il avait apprit il y a quelques temps maintenant que ses rêves étaient loin d'être anodins et que la plupart était prémonitoires. Le but du jeune homme était donc de tout faire pour modifier les évenements futurs et pour cela, aujourd'hui, il allait devoir aller au port. Un nouveau mutant sévissait dans cette zone là et il avait en effet causé une panne d'électricité sur un sacré périmètre. Il devait avoir découvert son pouvoir depuis peu et n'avait donc aucun contrôle de ce qu'il faisait. Release allait forcément pas tarder à intervenir, Caleb l'avait vu dans son rêve. Ils ferraient comme à beaucoup de mutants et le convaincrait surement de rejoindre les rangs de leur organisation. Caleb n'avait nullement l'intention de rester couché dans son lit à attendre que sa vision se produise, il comptait intervenir et empêchait le nouveau mutant de tomber entre les griffes de Release. Lui n'avait pas eu cette chance, les rebelles n'existaient pas encore à l'époque et personne ne l'avait aidé à résister et a être pris. Il s'était retrouvé dans une position qu'il ne souhaitait à personne, même pas à son pire ennemi. Avoir un tête à tête avec Jake Foreman n'est pas la meilleure chose qui puisse vous arriver dans votre vie. Cet odieux personnage était surtout un manipulateur de talent. Caleb n'avait cependant pas cédé et aujourd'hui il avait la liberté qu'il avait souhaité à cette époque là. Prenant son portable et ses clés de voiture, il sortit au pas de course. Il avait pas énormément de temps devant lui.

Une petite demi-heure plus tard, l'odeur du poisson lui monta au nez alors qu'il ouvrait sa portière. Il se trouvait à l'endroit vu dans son rêve, le port de San Pedro. Il retrouva le mutant assez rapidement et lui expliqua en quelques mots le danger qu'il courrait. Il devait fuir et surtout ne jamais se laisser prendre par Release.

Une fois le mutant loin du port, Caleb se positionna à un endroit précis. Il semblait attendre quelqu'un et il s'agissait de la personne envoyée par Release, Phoenix. C'était elle qui était chargé de ramener le mutant et elle devait arriver sur la gauche de Caleb. Il connaissait la jeune femme brune pour l'avoir rencontré lors de son séjour. Les minutes s'écoulèrent et enfin il l'apercut qui s'approchait de sa démarche assurée.



Tu n'auras pas le plaisir de le ramener aujourd'hui, ni même jamais, il est déjà très loin et à l'abri de toi et de Release
Revenir en haut Aller en bas
Phœnix Cooper
Admin
Phœnix Cooper


Messages : 73
Date d'inscription : 10/07/2010

Gestion des Personnages
Groupe: Mutant de Release
Pouvoir(s): Maîtrise du Feu
Relation:

Tu le veux? Tu l'auras pas... [PV Phoenix] Empty
MessageSujet: Re: Tu le veux? Tu l'auras pas... [PV Phoenix]   Tu le veux? Tu l'auras pas... [PV Phoenix] EmptySam 28 Aoû - 18:47

C'était un mauvais coup du sort ! Phœnix aujourd'hui pour sa mission se retrouver face à Caleb Matthews le chef des rebelles. Bien sur il n'avait pas le pouvoir de faire des boules de feu, pire encore il voyait l'avenir. Alors une fois de plus il avait fichu en l'air une de ses missions. Elle ne savait pas qu'il absorbait les pouvoirs au toucher et pensait juste qu'il faisait des rêves prémonitoires. Elle ne se méfiait pas trop de lui en ce qui concerne le combat même si il se battait très bien mais surtout à cause de son pouvoir car il voyait les futures "proies" de Release et pouvait empêcher les enlèvements. Il gâchait tous presque à chaque fois.

Revenons sur la mission, il s'agissait d'un mutant de 23 ans qui avait développé récemment un pouvoir de félin. Au début c'était Dylan qui devait s'en charger, ca paraissait plus simple car elle avait le même pouvoir mais cette dernière lui avait demandé de la remplacé. Le motif: elle avait un rendez-vous avec un de ses amants ! Phoenix soupira en y pensant, elle avait accepté parce que c'était son amie mais elle trouvait ça immature ou pas très professionnel de laisser tomber une mission pour un plan cul. Peut être n'était-elle pas si sérieuse que ça en ce qui concerne Release. Bon Phœnix aussi pouvait avoir tendance à s'amuser avec les hommes, elle pouvait se révéler charmeuse (elle n'était pourtant pas très bavarde mais c'était surement son côté mystérieux qui faisait son succès) TOUTEFOIS elle ne mélangeant pas sentiments et travail. A vrai dire, elle n'avait que très rarement de réel sentiment pour ses amants donc cette façon de voir les choses n'étaient pas spécialement quelque chose qui pouvait l'embêtait excépté depuis sa rencontre avec un certain rebelle qui la troublait étrangement.

Bref, elle avait déjà établi le contact avec la victime, ça n'avait d'ailleurs pas été très difficile, elle l'avait abordé en jouant le rôle de la touriste qui voulait visiter les ports et ils s'étaient donné rendez-vous à l'entrée des ports. Elle était assez sure d'elle, prenant cette mission comme "facile". Mais quand elle arriva, il n'était pas là, à sa place un jeune homme qu'elle connaissait, un rebelle, Caleb Matthews qu'elle n'appréciait pas mais alors pas du tout. Il lui annonça que le jeune mutant était déjà loin et à l'abri. Phœnix ne voulut pas montrer son désarroi et répondit donc d'un ton le plus assuré possible:


- Et tu crois peut-être que tu as fait une bonne action ? Mais bravo à toi d'avoir lâché en liberté un mutant perdu ayant besoin d'être guidé, un mutant qui ne contrôle absolument pas son pouvoir et qui pourrait tous nous mettre en danger ?

Elle lui rétorqua un sourire hypocrite en faisant mine de l'applaudir !
Revenir en haut Aller en bas
https://release-organisation.forumactif.org
 
Tu le veux? Tu l'auras pas... [PV Phoenix]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Release Organisation- :: Place au RPG: Los Angeles :: San Pedro :: Ports-
Sauter vers: