Les mutants sont partout mais une association tente de prendre en charge ceux-ci. Mais tout n'est pas très net chez eux..

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Communication, communiquer.. ou pas [Phoenix]

AuteurMessage
Invité
Invité

Communication, communiquer.. ou pas [Phoenix] Empty
MessageSujet: Communication, communiquer.. ou pas [Phoenix]   Communication, communiquer.. ou pas [Phoenix] EmptySam 28 Aoû - 0:16

Non pas qu'aller en cours m'ennuyait mais hum les cours de communication.. c'était pas mon truc. C'est vrai quoi, moi et la communication ça faisait vraiment mais vraiment deux !! J'étais pas le genre de fille à aimer communiquer. Il fallait l'avouer je n'étais pas douée, je n'étais pas faite pour ça: trop timide, trop discrète. Mais d'un autre côté je faisais des études de commerce donc il fallait bien que je fasse de efforts. Et puis de toute façon moi je faisais surtout ça pour l'économie. C'était ce que j'aimais personnellement.
    Bref il était temps d'aller en cours, même rapidement puisque j'étais en retard ! Aujourd'hui il avait lieu dans le petit amphithéâtre, il n'était pas très grand et serait surement rempli. Je me dépêcha d'entrer et comme je l'avais prédit il restait peu de place. Je fis une petite grimace et m'installa discrètement à la place la plus proche en essayant de ne pas déranger le prof qui avait commencé.
    J'observai d'un rapide coup d'œil la personne à côté de moi: c'était une jeune fiche brune au regard assez hautain qui me fit frissonner, elle ne me regardait pas mais je me demandais si elle aurait préféré que je m'asseye autre part.
    Je ne dis rien et me concentra sur mes affaires.. Le prof parlait et parlait et je n'y comprenais rien. J'avais déjà quelques difficultés alors la, en ayant raté le début c'était même pas la peine. Je mis donc à jouer avec mon crayon, le balançant de droite à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Phœnix Cooper
Admin
Phœnix Cooper

Gestion des Personnages
Groupe: Mutant de Release
Pouvoir(s): Maîtrise du Feu
Relation:

MessageSujet: Re: Communication, communiquer.. ou pas [Phoenix]   Communication, communiquer.. ou pas [Phoenix] EmptyDim 12 Sep - 13:02

Phœnix ne pouvait s'empêcher de soupirer quand elle devait se rendre en cours. C'était pour elle inutile, elle travaillait déjà avec père et un diplôme de plus ou de moins, ça n'y changerait rien. Mais bon son père avait insisté pour qu'elle fasse des études à l'université pour devenir une parfaite chef d'entreprise. L'avantage c'est que contrairement à beaucoup de rebelles, elle pouvait aller en cours et avoir une vie normale sans craindre d'être attaqués. Les rebelles eux, quand ils étaient connus de Release devait se cacher et aller à l'université était simplement inconcevable à moins d'avoir une identité cachée.
Bref pour Phœnix, ce n'était pas un problème, et elle doutait qu'un rebelle ose l'attaquer dans l'amphithéâtre de toute façon. Eux leur but c'était de sauver les mutants naïfs et perdus qu'elle essayait d'enlever et de manipuler (pour leur bien, ca av de soi ^^)
Aujourd'hui au programme c'était cours de communication, la jeune femme s'asseya seul dans un coin de l'amphithéâtre. Phœnix n'était pas une grande bavarde et avec son air supérieur les filles la méprisaient le plus souvent. Les seuls personnes qui osaient l'approcher étaient les étudiants qui la trouvaient attirante. Ce jour-là pourtant quelqu'un s'asseya à côté d'elle. C'était une jeune fille qui était arrivée en retard mais bien sur au lieu de s'assoir à une autre place vide, il avait fallu qu'elle choisissent celle-ci. Phœnix soupira et lança un regard froid à la petite brune.
Se concentrant sur le cours, elle essaya d'ignorer sa voisine mais celle-ci s'amusait avec son crayon de façon très très agaçante alors au bout de cinq minutes, Phœnix s'exclama sur un ton très froid et énervé:

- Tu peux arrêter s'il te plait ?

Elle lui lança les yeux noirs et soupira.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Communication, communiquer.. ou pas [Phoenix]   Communication, communiquer.. ou pas [Phoenix] EmptyDim 12 Sep - 18:46

Zut flute, elle avait l'air vraiment pas ravie que je sois là à côté d'elle. Je ne savais pas trop comment réagir alors je ne faisais rien continuant d'agiter mon crayon en faisant mine d'écouter le cours et en l'ignorant le plus possible. Malheureusement, je ne remarqua pas l'agacement que provoqué mon mouvement de crayon et au bout d'un moment elle s'énerva. Aie !
    Elle me demanda d'arrêter avec un ton glaciale et énervé et je grimaça quand elle ajouta à cela un regard noir, très noir.

- Mince, désolé, je .. Je savais pas que ça t'énerverais. Je vais arrêter.

J'étais très gênée, et si il y avait quelque chose que je n'aimais pas c'est quand quelqu'un ne m'aimait pas. Et là ce n'était pas qu'une impression, je n'étais pas en train de me faire une amie. C'était le genre de chose qui me mettait très mal à l'aise et malgré ma timidité j'essayai de rattraper le coup.

- Je suis Jessie au fait.

Je lui fit un petit sourire attendant une réaction.
Phœnix Cooper
Admin
Phœnix Cooper

Gestion des Personnages
Groupe: Mutant de Release
Pouvoir(s): Maîtrise du Feu
Relation:

MessageSujet: Re: Communication, communiquer.. ou pas [Phoenix]   Communication, communiquer.. ou pas [Phoenix] EmptyDim 26 Sep - 1:14

La jeune femme à côté de Phoenix avait comprit qu'elle n'étais pas du tout ravie d'avoir une voisine de table. Phoenix, solitaire ? Mais non pas du tout ^^ Elle était assez compliquée à comprendre en fait: avec ses amis elle était très extraverti, elle n'était pas contre le fait de se faire des amis.. En même temps qu'el genre de personne serait contre ça ? Elle aimait passer du temps avec ses amis, la seule chose qui posait problème c'est que de 1) son côté pet*sse faisait que les filles ne l'appréciait pas trop et de 2) tellement absorbée par ses missions elle faisait attention à qui elle fréquentait et de plus en plus elle ne fréquentait pas les gens ne faisant pas partie de Release, ce qui excluait de nombreuses connaissances. Cette fille par exemple semblait assez idiote et pas très intéressante alors dans tous les cas Phoenix ne apprécierait pas mais imaginons, que dans le plus grand des hasard les deux filles sympathisent, la mutante ne prendrait pas la peine de tenter de lui reparler en dehors des cours sachant que c'était une simple humaine.
En attendant, la brunette l'agaçait fortement ! Ne pouvait-elle pas s'empêcher de faire tourner son crayon sur sa main. C'était vraiment d'une inutilité impressionnante ! Quand la mutante lui demanda d'arrêter la brunette s'excusa en balbutiant, l'air très embêtée. Phoenix se demanda si par hasard elle ne ferait pas peur à sa voisine.. C'était un effet qui lui rappelait le lycée. Avec la hiérarchie, les intellos étaient toujours effrayées par les filles populaires, notamment la reine du lycée, peste, manipulatrice mais qu'on adorait tous. A l'époque du lycée ça lui correspondait bien, à présent qu'elle travaillait à Release, elle ne faisait plus trop attention à sa popularité et à son image mais visiblement elle était toujours impressionnante.
Comme ci la brunette n'en n'avait pas fait assez, elle se présenta, elle s'appelait Jessie. Je soupira en la voyant sourire et avec un sourire totalement hypocrite:

- Et moi Phoenix, ravie de te connaître.

Bien sur, la dénommée Jessie avait compris l'ironie, et c'était fait pour.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Communication, communiquer.. ou pas [Phoenix]   Communication, communiquer.. ou pas [Phoenix] Empty

Communication, communiquer.. ou pas [Phoenix]
Page 1 sur 1