-Release Organisation-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mutants sont partout mais une association tente de prendre en charge ceux-ci. Mais tout n'est pas très net chez eux..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 J'attaque, pile ou j'attaque pas, face ? [Robin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phœnix Cooper
Admin
Phœnix Cooper


Messages : 73
Date d'inscription : 10/07/2010

Gestion des Personnages
Groupe: Mutant de Release
Pouvoir(s): Maîtrise du Feu
Relation:

J'attaque, pile ou j'attaque pas, face ? [Robin] Empty
MessageSujet: J'attaque, pile ou j'attaque pas, face ? [Robin]   J'attaque, pile ou j'attaque pas, face ? [Robin] EmptyMer 28 Juil - 13:05

L'avantage de faire partie de Release, Phœnix s'en rendait compte, c'est qu'elle n'avait pas besoin de se cacher des autres. C'est vrai car les Rebelles par peur de se faire retrouver par eux étaient obligé d'être discret voir même de se cacher. En même temps, c'était leur faute, il pouvait rejoindre leur rang mais non il préférait se rebeller, on ne sait pas vraiment pourquoi. Ça servait à rien quand on savait que Release existait depuis dix-sept ans et eux s'étaient regrouper il y avait un an. Release avait une marge d'avance sure. Cependant le père de Phœnix était assez contrarié, pas seulement car c'était son fils qui était leur leader mais aussi parce qu'à cause de ce groupe de mutants, leur projet était retarder. Ils avaient de plus en plus de mal à recruter de nouveaux mutants car il fallait toujours que les Rebelles se mettent entre eux. Ça avait vraiment mais alors vraiment le don d'énerver Phœnix. Quand elle rentrer bredouille d'une mission, son père s'énervait. Bien sur elle était privilégiée, elle se faisait juste remonter les bretelles car elle était sa fille, alors que les autres membres de Release devait parfois subir la violence d'Elliot quand il était très en colère.
Aujourd'hui, le soleil était très beau et pour une fois qu'elle n'était pas en mission, la jolie brune avait décidé d'en profiter. S'aventurant dans le quartier de Holliwood, tout d'abord pour faire les magasins, elle se rétracta et décida d'aller à Griffith Park. L'endroit était grand mais l'endroit qu'elle préférait c'était bien sur là où se trouvait le panneau Hollywood sur le Mont Lee.
Il y avait souvent des touristes mais cette fois il n'y avait personne. S'installant dans l'herbe, elle sortis un bouquin et ne remarqua pas la présence, de quelqu'un d'autre, caché par la lettre D. Ce n'était pas le cas de la personne qui sortit de sa cachette pour voir qui venait le "déranger".
Phœnix sursauta, ne s'attendant pas du tout à ce qu'il y ait quelqu'un et encore moins quelqu'un qu'elle connaissait. En effet, Phœnix reconnu directement Robin Clayton ! C'était un rebelle qu'elle avait rencontré il y avait un an. Elle s'en souvenait très bien car il avait gâché une de ses missions et l'avait largement dominé au combat ( ce qui avait le don de l'énerver fortement ^^) Ils s'étaient d'ailleurs plusieurs fois recroisés et la scène se reproduisait presqu'à chaque fois, il l'empêchait d'accomplir sa mission, et deux fois sur trois, c'était lui le plus fort au combat. C'était cependant la première fois qu'elle le croisait sans être en mission. Elle ne dit rien, attendant sa réaction mais elle se méfiait et était prête à attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://release-organisation.forumactif.org
Robin Clayton

Robin Clayton


Messages : 47
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 32

Gestion des Personnages
Groupe: Mutant Rebel
Pouvoir(s): Super vitesse
Relation:

J'attaque, pile ou j'attaque pas, face ? [Robin] Empty
MessageSujet: Re: J'attaque, pile ou j'attaque pas, face ? [Robin]   J'attaque, pile ou j'attaque pas, face ? [Robin] EmptyMer 28 Juil - 14:16

    Los Angeles ... Si on avait dit un jour à Robin qu'il irait à Los Angeles, il aurait surement rigoler car il s'était toujours vu en train de travailler à Seattle seulement voilà, il y a eu la découverte de cette organisation Release Organisation, une pure stupidité ce qui l'avait amené finalement à Los Angeles. C'est vrai que c'était une très belle ville et Robin s'y était vite habitué connaissant maintenant les moindre recoins ce qui était pratique lors de ses missions. Mission qu'il effectué dans un seul but empêcher les membres de Release à recruter des mutants, cela pouvait paraitre facile dit comme ça mais il avait fallut que Robin tombe sur le charme d'une fille qui faisait partit de ses ennemis.

    Robin soupira, il avait fallut que ça n'arrive qu'a lui ce genre de chose. Cette ... attirance rendait les missions encore plus difficile vu qu'il était obligé de se battre contre elle et de laisser ses sentiments de coté. La première fois, il n'avait pas osé lui faire de mal mais les fois d'après, il s'était mis en tête que c'était une release et que donc, elle faisait partie des personnes qu'il devait "abattre". La vie de rebelle n'était pas de tout repos et exigeait des sacrifices, Robin l'avait très bien compris après sa rencontre avec Phoenix.

    Pour une fois, il se retrouvait à flâner dans Los Angeles, on ne lui avait donnait aucune mission alors il en profita pour se balader et pour essayer d'oublier un peu Phoenix même si c'était peine perdu. Il décida d'aller faire un tour au Mont Lee qui était un très bon endroit très fréquenté par les touristes mais il faut croire qu'aujourd'hui Robin avait de la chance car il n'y en avait pas beaucoup même pas du tout. C'est alors qu'il la vit. Elle était là, à quelques mètres assise dans l'herbe plus belle que jamais. Robin avait donc le choix entre plusieurs options, il pouvait partir et faire comme si il ne l'avait pas vu, il pouvait l'attaquer ou il pouvait tout simplement aller lui parler car après tout, il n'était pas en mission, elle n'était donc pas son ennemi. La dernière option plaisait bien à Robin qui décida de la mettre en pratique. Il s'approcha donc d'elle et passa sa main dans ses cheveux ne sachant pas quoi lui dire. Voyant qu'elle attendait surement une réaction de sa part, il lui fit un petit sourire made in Robin et lui dit :


    - Salut ! ... ça te dérange si je m'assois avec toi ?

    Maintenant les dés étaient jetés. Elle pouvait très bien l'envoyer boulet ou au contraire accepter sa compagnie. C'est vrai que c'était un peu bizarre comme situation mais il y en aurait sans doute pas d'autre avant un bon bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Phœnix Cooper
Admin
Phœnix Cooper


Messages : 73
Date d'inscription : 10/07/2010

Gestion des Personnages
Groupe: Mutant de Release
Pouvoir(s): Maîtrise du Feu
Relation:

J'attaque, pile ou j'attaque pas, face ? [Robin] Empty
MessageSujet: Re: J'attaque, pile ou j'attaque pas, face ? [Robin]   J'attaque, pile ou j'attaque pas, face ? [Robin] EmptyMer 28 Juil - 16:14


Robin avait choisi de venir lui parler, il lui demanda même si il pouvait s'assoir avec elle. Phœnix ne savait toujours pas comment réagir et elle le regarda avec un air très perplexe qui mettrait peut être le jeune homme mal-à-l'aise. C'était sensé être son ennemi, elle n'était pas sensé s'assoir avec lui et discuter comme deux personnes normales qui se découvrent et font connaissance. Mais il y avait aussi ses sentiments, qu'elle se refusait d'éprouver mais qui était bien là enfoui dans un coin. Dès le premier jour, elle avait ressenti quelque chose de spécial pour lui: tout d'abord c'était tout à fait le style d'homme qu'elle aimait et elle se souvenait du moment où elle avait ressentit quelque chose: la première fois qu'ils avaient combattus l'un contre l'autre, il ne lui avait rien fait pourtant il aurait pu, il avait réussi à la bloquer pour qu'elle ne puisse plus l'attaquer et il avait hésité, il ne lui avait rien fait et inutile de préciser que ça avait beaucoup troublé la jeune femme. Plus le temps passait plus l'attirance qu'elle avait pour Robin grandissait, ils avaient en plus le chic pour toujours tomber en mission l'un contre l'autre alors elle voulait ne pas penser à ça et faire son travail correctement.
Phœnix n'osait parler de ça à personne même pas à Dylan, elle savait que ses amis ne comprendraient pas: elle était sensé le détester comme elle le faisait croire en apparence et pourtant il suffisait qu'il lui propose de s'assoir avec elle pour que tous ce qu'elle ressent remonte illico presto à la surface.

Phœnix l'observa pour voir si il n'essayait pas de lui tendre un piège, après tout c'était possible, il pouvait très bien essayer de lui baisser sa garde pour ensuite l'attaquer plus facilement, la manipuler ou l'enlever ou on ne sait quoi ^^ Elle pouvait s'attendre à tout. Enfin c'était peut être pas les méthodes des Rebelles mais en tout cas n'importe quel membre de Release était capable de le faire. Phœnix répondit donc à Robin avec cependant un léger ton de méfiance:


- Non.. vas-y.

Après tout, elle n'était pas en mission, elle n'était pas obliger de forcement le détester... Ils pouvaient avoir une conversation normale. C'est sur que si quelqu'un l'apprenait, les gens de son entourage ne la comprendrait surement pas mais elle n'était pas non plus obligé de leur dire.. Elle attendrait de toute façon de voir la suite de leur conversation.
Revenir en haut Aller en bas
https://release-organisation.forumactif.org
Robin Clayton

Robin Clayton


Messages : 47
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 32

Gestion des Personnages
Groupe: Mutant Rebel
Pouvoir(s): Super vitesse
Relation:

J'attaque, pile ou j'attaque pas, face ? [Robin] Empty
MessageSujet: Re: J'attaque, pile ou j'attaque pas, face ? [Robin]   J'attaque, pile ou j'attaque pas, face ? [Robin] EmptyMer 28 Juil - 20:39

    Sans savoir pourquoi, Robin était certains qu'il allait se prendre le plus grand râteau de sa vie.
    Il était plutôt doué pour ça. On ne pouvait pas avoir un super pouvoir et être doué avec les filles mais c'était plus embêtant quand il s'agissait de la fille qui vous faisait perdre la tête. Puis les secondes passèrent, plus Robin était gênée. Il sentait que Phœnix hésitait et il la comprenait car il était un rebelle mais il espérait sincèrement qu'elle laissa ce détail de coté.
    Finalement, Phoenix lui répondit qu'il pouvait s'installer mais Robin sentit qu'elle se méfier de lui ce qui était tout à fait normal, elle devait certainement penser qu'il l'attaquerait ou quelque chose de ce genre mais il lui était impossible de lui faire du mal.


    - Merci.

    Il lui fit un sourire et s'installa sur l'herbe à coté de la belle mutante. Si Damon voyait ça, il lui passerait surement un sacré savon car on ne flirtait pas avec l'ennemi mais il ne pouvait pas comprendre.
    Ok, maintenant qu'il était assis, il fallait engager la conversation car Phoenix n'avait pas l'air d'être décider à le faire, plus facile à dire qu'a faire non pas qu'il été timide mais ... c'était phœnix. La raison n'était pas vraiment valable mais cela suffisait à Robin. Il regarda un instant le livre que la belle brune tenait dans la main puis pris son courage à deux mains et pris la parole.


    - Je sais que tu sais qui je suis, mais je tiens à me présenter moi même alors voilà, moi c'est Robin Clayton et toi ?.

    Sur ce coup là, il s'en était bien sortit car c'était vrai, il ne lui avait jamais parlé seulement combattu contre elle ce qui n'était pas l'idéal quand on voulait faire connaissance. C'était toujours mieux de se présenter soi même car on avait pu raconter certaine chose à Phœnix qui ne sont pas vrai.




Revenir en haut Aller en bas
Phœnix Cooper
Admin
Phœnix Cooper


Messages : 73
Date d'inscription : 10/07/2010

Gestion des Personnages
Groupe: Mutant de Release
Pouvoir(s): Maîtrise du Feu
Relation:

J'attaque, pile ou j'attaque pas, face ? [Robin] Empty
MessageSujet: Re: J'attaque, pile ou j'attaque pas, face ? [Robin]   J'attaque, pile ou j'attaque pas, face ? [Robin] EmptyMer 28 Juil - 22:53

En observant Robin, Phœnix eut l'impression que venir lui parler était quelque chose d'assez difficile à faire et qui était important. Il avait peut être réellement envie de la connaître malgré leur clan. Tout cela restait bizarre au yeux de la jeune mutante. Il la remercia de le laissait s'assoir.
Phœnix ne parlait pas. C'était certainement pas elle qui aller faire le premier pas. Non pas par question de fierté, quoique peut être un peu, pas non plus par timidité, elle n'était pas de nature timide. Non c'était surtout parce qu'elle n'était pas une grande bavarde et surtout pas avec les gens qu'elle ne connaissait pas bien, et surtout pas à cet instant précis alors que le jeune homme qui la troublait depuis plusieurs mois était assis à quelque centimètre d'elle. Enfin ce qui la mettait le plus mal à l'aise, c'est que maintenant qu'il se comportait comme des gens normaux ( ou presque), elle n'arrivait pas se persuader qu'elle le détester et à empêcher ses sentiments de prendre le dessus.
Robin devait la trouvait extrêmement bizarre, elle n'avait pas dit un mot alors il décida de faire le premier pas et de se présenter. C'était un bon début, Phœnix laissa échapper un petit sourire et se présenta elle aussi en l'imitant :


- Il me semble également que tu sais qui je suis ..


" Dans le monde des mutants, qui ne le sait pas d'ailleurs ^^"

- .. mais je vais faire comme toi: moi c'est Phœnix Cooper !

Même si elle aurait voulu être plus zen, elle ne pouvait pas s'empêcher de se méfier. C'était maladif chez elle, elle n'avait confiance qu'en peu de personnes. Alors même si Robin se comportait de façon gentil et aimable, elle n'oubliait pas qui il était. Cependant elle n'aurait surement pas d'autre occasion de pouvoir connaître mieux Robin alors elle décida de faire un effort. Que pouvez-elle bien lui dire ? "Comment vas-tu depuis la dernière fois que je t'ai balancé une boule de feu ?" non elle allait éviter, elle essaya de trouver un truc pas trop futile ni idiot à dire puis elle se lança:

- C'est une chance qu'aujourd'hui il n'y ai pas de touriste.. c'est même étrange d'ailleurs. Euh .. tu viens souvent ici ?

Elle le regardait dans les yeux, c'était un truc qu'elle ne pouvait pas s'empêcher de faire. Elle n'aimait pas détourner son regard quand elle parlait et elle essayait toujours de lire dans les yeux de son interlocuteur ses sentiments ou si il mentait, des trucs dans le genre..
Revenir en haut Aller en bas
https://release-organisation.forumactif.org
Robin Clayton

Robin Clayton


Messages : 47
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 32

Gestion des Personnages
Groupe: Mutant Rebel
Pouvoir(s): Super vitesse
Relation:

J'attaque, pile ou j'attaque pas, face ? [Robin] Empty
MessageSujet: Re: J'attaque, pile ou j'attaque pas, face ? [Robin]   J'attaque, pile ou j'attaque pas, face ? [Robin] EmptyMer 28 Juil - 23:20

    Effectivement, il savait qui elle était. Qui dans cette ville ne savait pas ?
    Il avait entendu beaucoup de chose sur elle surtout pendant les réunions qui avaient lieu entre rebelle. Il faut dire que la jeune femme participer à beaucoup de mission mais à chaque fois les rebelles étaient là pour l'arrêter, elle et ses compagnons. Par moment, Robin se dit que c'était une lutte sans fin car cela faisait un an maintenant qu'il faisait partit des rebelles et il n'avait pas vu de changement. Phoenix était surtout connu pour être la fille du patron de Release Organisation ce qui faisait d'elle une personne à ne pas fréquenter pourtant il était là au Mont Lee assis à ses cotés en train d'avoir une conversation "normal".


    - Enchanté Phoenix.

    Robin faisait tout pour que Phoenix se sente à l'aise mais c'était peine perdu, elle était toujours autant méfiante alors il décida de ne pas en tenir compte. Il allait profiter à fond de ce moment qui risque de ne pas se reproduire à moins que Phoenix accepte par la suite de le revoir. Ce qui était une possibilité mais tout dépendait de comment la discussion allait se passer car si ça dégénérer bien qu'il n'y est pas de raison, ce serait impensable.

    - Je suis de ton avis, c'est rare de ne pas voir de touriste.

    Cela ne dérangeait nullement Robin qui trouvait les touristes envahissant, il y en avait partout à Los Angeles.

    - Pour répondre à ta question, je viens souvent ici pour trouver un peu de calme pour réfléchir. Quand à toi, j e ne t'ai jamais vue au Mont Lee. tu y viens souvent ?


Revenir en haut Aller en bas
Phœnix Cooper
Admin
Phœnix Cooper


Messages : 73
Date d'inscription : 10/07/2010

Gestion des Personnages
Groupe: Mutant de Release
Pouvoir(s): Maîtrise du Feu
Relation:

J'attaque, pile ou j'attaque pas, face ? [Robin] Empty
MessageSujet: Re: J'attaque, pile ou j'attaque pas, face ? [Robin]   J'attaque, pile ou j'attaque pas, face ? [Robin] EmptyJeu 29 Juil - 0:21

Malgré l'amabilité de Robin: une question trottinait dans sa tête: pourquoi lui parlait-il sachant qu'elle était l'ennemi et qui plus est la fille du dirigeant de Release ? Elle se demanda si lui aussi avait senti cette attirance qui les "liait".. C'est peut être pour ça qu'il cherchait à la connaître. Elle se doutait qu'il n'avait pas entendu parler d'elle en bien. En même temps c'était une vrai petite peste quand elle était en mission, elle n'hésitait pas à blesser les rebelles pour ne pas perdre sa "proie". Proie sonnait étrangement, comme si les mutants qu'elle devait recruter n'était que des animaux qu'elle devait chasser. Au fond c'était un peu ça.. elle partait à la chasse au jeunes mutants. Quand les Rebelles tentait de gacher leur plan il fallait avouer qu'il y arrivait une fois sur deux. Mais selon la personne qu'elle avait contre elle, Phœnix arrivait très bien à se défendre. Elle maîtrisait le feu alors elle pouvait facilement attaquer et ne s'en priver pas. La jeune femme était donc assez redouté par les mutants rebelles.

Robin lui dit qu'il était enchanté et répondit ensuite à sa question, lui aussi trouvait que c'était rare qu'il n'y ai pas de touristes, et il venait souvent ici pour réfléchir. Il ajouta qu'il ne l'avait jamais vu ici et lui demanda donc si elle venait souvent..


- A vrai dire pas très souvent, j'aime aussi être au calme mais il y a souvent du monde ici, ce qui m'exaspère, alors je m'isole dans un coin vide du parc. Généralement j'y vais quand j'ai terminé une .. mission.


Ce n'était peut être pas une bonne idée de faire référence à son camp. Si elle voulait partir sur de bonnes bases, il fallait mieux éviter de mentionner leur parti personnel, histoire d'éviter dans un conflit. Phœnix ne voulait pas attendre qu'il réagisse car si elle avait été à sa place, elle se serait directement refermé, elle préféra tenter de faire comme ci elle n'en avait pas parler. Regardant le livre Orgueil et Préjugés qu'elle tenait en main, elle décida de changer complètement de sujet !

- Tu aimes lire ?

-__-' Dans le genre question inutile, elle battait les records. Mais bon, de toute façon Phœnix n'était pas douée pour faire la conversation aux gens. Ses amis avaient l'habitude. Dylan par exemple lui ressemblait beaucoup mis à part que c'était uen bavarde de première alors quand elles passaient du temps à deux, c'était elle qui parlait en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://release-organisation.forumactif.org
Robin Clayton

Robin Clayton


Messages : 47
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 32

Gestion des Personnages
Groupe: Mutant Rebel
Pouvoir(s): Super vitesse
Relation:

J'attaque, pile ou j'attaque pas, face ? [Robin] Empty
MessageSujet: Re: J'attaque, pile ou j'attaque pas, face ? [Robin]   J'attaque, pile ou j'attaque pas, face ? [Robin] EmptyLun 23 Aoû - 0:49

    C'était donc pour ça que Robin ne l'avait jamais vu ici à vrai dire très peu de personne de sa connaissance venait ici et heureusement car si on le voyait en train de parler avec Phoenix qui par son appartenance à Release était son ennemi il n'en payerait pas cher sa peau mais Robin savait que le fait d'avoir une discussion civilisé ne l'empêcherait pas de se battre contre elle si il devait la croiser durant une de ses missions mais quand il l'avait vu assise sur l'herbe, il n'avait pas pu s'empêcher d'aller la rejoindre même en sachant qu'il y avait un risque qu'elle s'en prenne à lui mais elle n'avait rien fait de cela et il était content car sans qu'il sache pourquoi, il se sentait attiré par elle, c'était comme si son destin était lié au sien. On lui avait souvent dit qu'il avait des tendances suicidaires pour rigoler mais le fait qu'il sympathise avec l'ennemi confirmait ces dires mais il s'en fichait car en plus d'être très jolie, la demoiselle se révélait être sympathique.

    D'ailleurs celle ci lui apprit qu'elle allait au parc quand elle avait finit ses missions. A l'entente de ces mots, Robin grimaça. Il détestait Release et tout ce qu'il touchait à cette organisation à part bien sûr la fille qui se trouvait à ses cotés. Le fait qu'elle faisait référence à son camp fit penser à Robin que ce n'était peut être pas une aussi bonne idée que ça de parler avec elle. Le jeune homme secoua la tête et chassa ses pensées de sa tête, bien sûr que si c'était une bonne idée cela faisait longtemps qu'il rêvait de ce moment. Heureusement, Phoenix changea de sujet et lui demanda si il aimait lire ce qui le fit sourire.


    - Oui, j'aime bien lire. Selon moi, Lire est le meilleur moyen d'apprendre et puis ça permet de penser à autre chose.

    De s'évader en quelque sorte, d'oublier ses missions, Release et surtout le fait qu'il devait se battre contre celle qui occupait la plupart de ses pensées ... Phoenix. Par ailleurs, il se demandait ce qu'elle pensait de lui, est ce qu'elle le considérait comme un ennemi ? Est ce qu'elle avait accepté qu'il s'assoit juste pour le détruire après ? Il secoua à nouveau la tête, il ne fallait pas qu'il doute d'elle jusqu'à maintenant elle ne l'avait pas attaqué, c'était bon signe.

    - Toi, j'imagine que tu aimes bien lire aussi.





Revenir en haut Aller en bas
Phœnix Cooper
Admin
Phœnix Cooper


Messages : 73
Date d'inscription : 10/07/2010

Gestion des Personnages
Groupe: Mutant de Release
Pouvoir(s): Maîtrise du Feu
Relation:

J'attaque, pile ou j'attaque pas, face ? [Robin] Empty
MessageSujet: Re: J'attaque, pile ou j'attaque pas, face ? [Robin]   J'attaque, pile ou j'attaque pas, face ? [Robin] EmptyVen 27 Aoû - 14:59

Cela ne faisait que quelques minutes qu'ils se parlaient et Phœnix se posait de plus en plus de question. A quoi rimait cette conversation. Une partie d'elle lui disait qu'il fallait qu'elle arrête, qu'elle n'oublie pas qui ils étaient: deux ennemis condamnés à combattre l'un contre l'autre. Elle savait qu'il ne changerait jamais de camp, et elle non plus n'en était pas décidé. Peut être que Damon essayait de l'en convaincre mais elle ne l'écouterait pas. Il avait de toute façon cesser d'être son frère la première fois qu'ils avaient combattus l'un contre l'autre. Penser ça lui déchirait le cœur, bien sur ce n'était pas vrai, à chaque fois qu'il était face à elle, elle ne pouvait s'empêcher de l'aimer. C'était son jumeau il y a des liens trop forts pour être oublier.. même si elle essayer vainement de se convaincre le contraire.

Pour en revenir à Robin, elle se disait qu'il y aurait toujours une barrière entre eux et ça ne servait peut être à rien d'essayer de la franchir. C'est vrai, avoir une discussion civilisée avec quelqu'un était peut être anodin mais au fond pour elle ça signifiait qu'on cherchait à connaître la personne, à sympathiser même ! Quand ils combattaient l'un contre l'autre, ou même contre n'importe qui, elle prenait ça comme un jeu, car elle était comme ça. Pour elle, blesser des gens, se battre, ..tuer des gens, elle ne voyait pas vraiment ça d'un oeil sérieux et pourtant elle savait que ça l'était. C'était juste car ainsi elle n'était pas obliger de se rendre à l'évidence sur ce qu'elle était devenue.

Même si elle restait légèrement réticente, elle ne pouvait s'empêcher de vouloir rester là à lui parler, c'était plus fort qu'elle, elle en avait vraiment envie même si c'était contre ses principes. Il lui avoua qu'il aimait lire et une phrase fit sourire Phœnix:" ça permet de penser à autre chose".


- Quand je lis, je me sens libéré de tous, c'est peut être un idiot, mais je me sens comme déconnecté de la planète Terre !

Phœnix arracha un petit sourire. Elle ne souriait jamais très souvent, les seules personnes capable étaient autrefois Damon et à présent Dylan sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://release-organisation.forumactif.org
Robin Clayton

Robin Clayton


Messages : 47
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 32

Gestion des Personnages
Groupe: Mutant Rebel
Pouvoir(s): Super vitesse
Relation:

J'attaque, pile ou j'attaque pas, face ? [Robin] Empty
MessageSujet: Re: J'attaque, pile ou j'attaque pas, face ? [Robin]   J'attaque, pile ou j'attaque pas, face ? [Robin] EmptySam 28 Aoû - 1:36

    Robin voyait très bien que Phoenix n'était pas très à l'aise ou ne semblait pas être en confiance et il l'a comprenait car il n'appartenait pas au même monde qu'elle. Elle avait du le prendre pour un fou quand il avait débarqué mais c'est ce qu'il était, il n'avait peur de rien et n'hésitait pas à se mettre dans des drôles de situation, c'était plus fort que lui et avec le temps il s'y était habitué.
    Voir Phoenix lui sourire ne fit pas regretter à Robin d'être venu lui parler, c'était comme si qu'une barrière qui les séparait venait de s'effondrer. Maintenant, Robin n'avait envie qu'une chose : apprendre à la connaitre réellement car tout ce qu'il avait entendu sur elle venait d'autre mutant rebelle autrement dit ce n'était pas que des compliments. Entendre ce genre de chose le mettait hors de lui surtout quand il s'agissait de Phoenix.


    - Ce n'est pas idiot et je te comprend car c'est vrai que ce n'est pas facile tout les jours.

    Le rebelle fit un sourire à Phoenix. En disant cela, il parlait bien évidement des missions qu'on lui donnaient toutes les semaines mais il y avait aussi son travail et parfois cela était très fatiguant mais jamais Robin n'avait regretter d'être parti pour Los Angeles. Ici, il avait trouvé comment se rendre utile pour la cause qui lui semblait la plus juste, rejoindre la rebel team l'avait en quelques sorte sauvé.

    Au loin, Robin reconnut un gars qui faisait partit de son clan et il ne fallait surtout pas qu'il soit vu avec Phoenix car il ne voulait pas créer des problèmes pour la jeune femme alors sans crier gare il courut se cacher derrière un arbre comme quoi son pouvoir pouvait se révéler très utile. Une fois sur que l'homme était partit un peu plus loin et qu'il n'y avait pas de risque qui les voit, il alla rejoindre Phoenix qui vu l'expression sur son visage devait être perdu. Robin passa sa main dans ses cheveux, geste qu'il faisait quand il était géné.


    - Excuse moi d'être partit comme ça mais il y avait un rebelle et j'ai pensé que c'était mieux si on nous voyait pas ensemble. Je ne veux surtout pas que tu es des problèmes à cause de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Phœnix Cooper
Admin
Phœnix Cooper


Messages : 73
Date d'inscription : 10/07/2010

Gestion des Personnages
Groupe: Mutant de Release
Pouvoir(s): Maîtrise du Feu
Relation:

J'attaque, pile ou j'attaque pas, face ? [Robin] Empty
MessageSujet: Re: J'attaque, pile ou j'attaque pas, face ? [Robin]   J'attaque, pile ou j'attaque pas, face ? [Robin] EmptyMer 1 Sep - 0:38


Phœnix l'écoutait tout en étant un peu déconcentrée par les pensées qui traversait son esprit. Elle ne pouvait s'empêcher de se demander ce qu'elle était en train de faire et pourquoi elle le faisait. Imaginons qu'à la place de Robin se trouve un rebelle quelconque, serait-elle ici en train de lui parler de façon normale comme deux personnes faisant connaissance ? Non bien évidemment que non. Elle redoutait de l'avouer mais il y avait quelque chose chez Robin qui faisait qu'elle avait envie de lui parler, d'en savoir plus pour lui. Une certaine attirance ? Elle le savait mais refusait de se l'avouer. Ok physiquement il était tout à fait son genre.. et alors ? Elle ne le connaissait pas alors s'était facile de s'en convaincre mais si elle apprenait à le connaître, et si il devenait ami même, ça serait beaucoup plus dur pour elle de repousser ce qu'elle avait en tête. Malgré tout, une part en elle lui disait de prendre le risque.
Tout en réfléchissant à tout ça elle fit tout de même attention à ce qu'il lui disait: il était d'accord avec ce qu'elle avait dit et il la comprenait. Il fit même une allusion à ses missions.. enfin c'est ce qu'elle avait perçu. Malgré tout il lui sourit et elle en fit de même.

Alors qu'elle semblait prendre plus d'assurance et laisser de côté ses hésitations, quelque chose vint tout bousculer. Robin grâce à sa supervitesse s'éloigna rapidement et Phœnix ne comprit pas tout de suite ce qu'il se passait puis aperçut la personne qui avait causé ce départ brutal, elle reconnu le visage du rebelle alors elle se cacha rapidement, elle n'était pas trop d'humeur à engager le combat. Elle était tout de même perdue et quand Robin revint vers elle, sa première réaction fut d'abord d'être assez contrarié. Il venait lui parlait et il n'assumait pas ses actes mais elle se ravisa en pensant qu'elle-même à sa place aurait surement fait la même chose ou aurait peut être même simuler un combat pour qu'on ne découvre pas la vérité, sa réaction était donc idiote. De plus il ajouta que c'était pour pas qu'elle n'ait de problème ce qui fit sourire Phœnix bien qu'elle se doutait qu'il voulait aussi s'éviter les ennuis.


- Ce n'est pas grave...

Elle soupira, il venait de se produire exactement ce qu'elle redoutait. A quoi bon tenter d'établir des liens si c'était pour faire semblant de rien devant tous le monde.. Si alors qu'il ne faisait connaissance depuis quelque minute seulement il devait déjà se cacher, qu'est ce que ça serait si il donnait suite dans les jours à venir ??

- Je pense que tu as raison, c'est mieux ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
https://release-organisation.forumactif.org
Robin Clayton

Robin Clayton


Messages : 47
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 32

Gestion des Personnages
Groupe: Mutant Rebel
Pouvoir(s): Super vitesse
Relation:

J'attaque, pile ou j'attaque pas, face ? [Robin] Empty
MessageSujet: Re: J'attaque, pile ou j'attaque pas, face ? [Robin]   J'attaque, pile ou j'attaque pas, face ? [Robin] EmptyMer 1 Sep - 10:26

Robin cru y déceler de la déception dans la voix de Phoenix comme si elle avait été déçu par son comportement. Peut être qu'elle avait attendu autre chose de sa part mais il avait agit seulement pour éviter des problèmes à l'un comme à l'autre car ça aurait été très mal vu qu'un rebelle discutait avec une release. Ce qui venait de se passer montrer que ça n'allait pas être facile d'entretenir une relation même amicale avec une release mais Robin ne voulait pas baisser les bras. Il sentait que la jeune femme n'était pas comme les autres et que ça valait la peine d'aller à l'encontre des règles seulement il ne savait pas ce qu'en pensait Phoenix car ce qui était sur c'était qu'ils n'allaient pas pouvoir se balader tranquillement dans la ville.

Le rebelle fit un petit sourire à la mutante et passa sa main dans ses cheveux geste qu'il faisait généralement quand il était gênée. Suite à cet "incident" le silence était revenu comme chacun n'osait ouvrir la bouche mais au bout d'un moment Robin ouvrit la bouche.


- Sans te mentir, j'aimerais apprendre à te connaitre plus mais ici ce n'est pas vraiment le bon endroit.


Robin faisait référence à ce qui venait de se passer, le rebelle aurait très bien plus les voir et un autre pouvait même encore passé par là. C'est pour ça qu'il valait mieux éviter d'aller dans des endroits fréquentés. Se cacher n'était pas un problème pour le rebelle enfin du moins pour le moment mais il ne savait pas si Phoenix en aurait envie.

- J'aimerais beaucoup t'inviter à boire un verre.




Revenir en haut Aller en bas
Phœnix Cooper
Admin
Phœnix Cooper


Messages : 73
Date d'inscription : 10/07/2010

Gestion des Personnages
Groupe: Mutant de Release
Pouvoir(s): Maîtrise du Feu
Relation:

J'attaque, pile ou j'attaque pas, face ? [Robin] Empty
MessageSujet: Re: J'attaque, pile ou j'attaque pas, face ? [Robin]   J'attaque, pile ou j'attaque pas, face ? [Robin] EmptyDim 5 Sep - 22:52

En fait, Phœnix n'était pas déçu de ce qu'il avait fait car elle savait que c'était ce qu'il fallait faire. Mais comment dire, elle avait souvent tendance à être assez pessimiste ou plutôt réaliste comme elle préférait le dire. Alors pour elle tout ça n'avait pas d'avenir. Tout cela allait être compliqué mais d'un autre côté, Phœnix n'aimait pas tout ce qui était facile alors elle se demandait si au fond ça ne lui plaisait pas d'avantage, le fait de prendre des risques et de se cacher. Et elle avait beau avoir quelques réserves et appréhensions, elle avait elle aussi envie de le connaître. Depuis la première fois qu'elle l'avait rencontré: il l'avait intrigué et malgré leur camp respectifs, à chaque fois.

Elle était donc contente qu'il lui dise qu'il voulait apprendre à la connaître et l'invita à boire un verre. Elle lui rendit son sourire puis répondit:


- Excuse-moi si je suis ainsi, c'est que tout ça est tellement étrange pour moi. Je n'est pas l'habitude d'être confronté à ce genre de situation..

Elle se doutait qu'il avait remarqué son comportement assez méfiant mais elle disait vrai. On avait l'impression que Phœnix était quelqu'un avec beaucoup d'assurance. C'était vrai, oui mais pas quand elle était face à quelque chose d'imprévu. Quand elle savait ce qu'elle faisait, elle était vraiment sure d'elle, mais là elle de dirigeait vers une route inconnue.

- Cependant j'accepte car je souhaite aussi te connaître d'avantage.

Elle lui fit un mince sourire, pourquoi ne pas essayer après tout ? Elle gardait au fond d'elle une part de méfiance, n'oubliant pas leur camps respectifs. Elle avait tendance à lui faire confiance mais n'écartait pas l'éventualité qu'il se serve d'elle, on ne sait jamais. Et oui Phœnix avait bien du mal à oublier ce qui les opposait même si elle se sentait déjà plus à l'aise avec Robin.
Revenir en haut Aller en bas
https://release-organisation.forumactif.org
Robin Clayton

Robin Clayton


Messages : 47
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 32

Gestion des Personnages
Groupe: Mutant Rebel
Pouvoir(s): Super vitesse
Relation:

J'attaque, pile ou j'attaque pas, face ? [Robin] Empty
MessageSujet: Re: J'attaque, pile ou j'attaque pas, face ? [Robin]   J'attaque, pile ou j'attaque pas, face ? [Robin] EmptySam 11 Sep - 14:45

    Robin ne pouvait que la comprendre car il ressentait exactement la même chose. Théoriquement, il aurait jamais du aller parler à la jeune femme surtout qu'il savait qu'il allait devoir un jour ou l'autre devoir se battre à nouveau contre elle et l'idée lui faire du mal ne lui faisait pas plaisir mais il serait obligé pour ne pas que les autres que ce soit de son clan ou celui de Phoenix ne se doute de quelque chose. C'était un énorme risque qu'il prenait et il en avait conscience.

    - Tu es toute pardonné, je sais que ce n'est pas facile.

    Elle ne lui avait toujours pas donné sa réponse, et Robin appréhendait car il avait peur qu'elle refuse. Elle ne voulait peut être pas se mettre en danger en côtoyant un rebelle. De toute façon, Robin respecterait sa décision qu'elle soit bonne ou pas. Il lui sourit et faillit sauter de joie quand Phoenix ajouta qu'elle acceptait car elle souhaitait apprendre le connaitre mais il se retint car il ne voulait pas la faire fuir alors qu'elle venait tout juste de lui dire oui.

    - Ca me fait énormément plaisir que tu acceptes.

    Et encore, le mot été faible. Contrairement à ce que d'autres aurait pensé, il ne faisait pas ça pour pouvoir donner des informations ensuite à ses chefs mais seulement parce qu'il en avait envie et ça faisait une grande différence. Peut être qu'il n'était pas assez méfiant envers Phoenix et qu'il le regretterait après mais c'est en faisant des erreurs que l'on apprend. Durant cette conversation, il avait essayé de mettre de coté la guerre que son clan et celui de Phoenix se livrait mais ce n'était pas facile.

Revenir en haut Aller en bas
Phœnix Cooper
Admin
Phœnix Cooper


Messages : 73
Date d'inscription : 10/07/2010

Gestion des Personnages
Groupe: Mutant de Release
Pouvoir(s): Maîtrise du Feu
Relation:

J'attaque, pile ou j'attaque pas, face ? [Robin] Empty
MessageSujet: Re: J'attaque, pile ou j'attaque pas, face ? [Robin]   J'attaque, pile ou j'attaque pas, face ? [Robin] EmptyMer 15 Sep - 21:52

Robin l'excusa pour ses doutes, attendant toujours sa réponse. La jolie brune l'observa, il semblait vraiment se soucier de sa réponse et quand elle lui annonça il parut soulagé et sincèrement content ce qui rassura Phoenix.

- Et si on allait autre part ?

Phoenix voyait au loin des touristes arrivaient et se dit que le monde n'allait pas tarder. Sincèrement la jeune mutante n'avait vraiment aucune envie de se retrouver entourée d'humains de toutes sortes et préférait s'en aller. Le jeune homme acquisia. Elle se demanda alors où aller.. C'est vrai, il fallait trouver un endroit où il pourrait éviter de penser à leurs camps personnels. Alors bien sur Phoenix allait éviter de l'inviter à boire un café dans sa villa. Surtout qu'actuellement elle vivait avec son père et sa peste de belle-mère Quinn. A 23 ans, c'était sur que la jeune mutante aurait bien aimé avoir son appart, mais elle habitait une villa gigantesque et comme elle était débordée en fait elle n'avait jamais vraiment eut le temps de chercher. En pensant à cela, elle se dit qu'elle pouvait peut être essayé de voir avec son père. Il avait plein de contacts et lui trouveraient surement un agent immobilier très pro et en qui on pourrait avoir confiance.

Regardant Robin, elle lui demanda:


- Où veux-tu aller ? Je propose un endroit où il n'y a pas trop de monde, un endroit où il n'y a pas de mutants et de préférence, où on est sure de ne pas se faire remarquer...

Elle sourit d'un air détendu, elle essayait d'arrêter de stresser pour tout ça même si ce n'était pas spécialement facile. Elle ne savait pas trop sur quel terrains elle s'engageait mais elle essayait de se dire " essaye de penser comme Dylan". Sa meilleure amie avait tendance à plus se lancer, vivre au jour le jour alors peut être que Phœnix devrait faire comme elle non ?

- Tu as une idée ?

Phœnix ne savait pas trop de son côté. Elle attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://release-organisation.forumactif.org
Robin Clayton

Robin Clayton


Messages : 47
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 32

Gestion des Personnages
Groupe: Mutant Rebel
Pouvoir(s): Super vitesse
Relation:

J'attaque, pile ou j'attaque pas, face ? [Robin] Empty
MessageSujet: Re: J'attaque, pile ou j'attaque pas, face ? [Robin]   J'attaque, pile ou j'attaque pas, face ? [Robin] EmptyMer 15 Sep - 22:36

Robin acquiesça, il valait ne pas rester ici d'autant plus qu'il y avait de plus en plus de monde qui arrivé ce qui n'était pas bon signe pour le rebelle. N'importe qui pouvait les voir, Phoenix avait raison, il fallait un endroit où il n'y avait pas trop de monde, sans mutant et Robin commençait à avoir une idée très précis de l'endroit où ils pouvaient aller mais il n'était pas sûr que Phoenix accepterait tout simplement parce que l'endroit en question était son appartement. Là bas, personne ne pourrait les voir et ils pourraient apprendre à se connaitre sans avoir peur de se faire prendre. Il fit un sourire à Phoenix, c'était la première fois qui la voyait lui faire un vrai sourire et il sut qu'il avait réussit peut être pas à avoir sa confiance mais au moins à ce qu'elle soit à l'aise en sa compagnie et puis il fallait le dire, le fait qu'elle lui proposait d'aller ailleurs lui faisait très plaisir car il se dit qu'il ne prenait pas tout ces risques pour rien.

- Effectivement, j'ai une idée. En faite, j'ai un appartement dans le quartier de Brentwood. On y sera tranquille d'autant plus que je n'ai pas encore de colocataire. Qu'est ce que t'en penses ?

Par contre si Phoenix était d'accord, ils n'allaient pas pouvoir y aller à deux mais séparément pour ne pas attirer l'attention car si un rebelle ou un release les voyait tout les deux en train de marcher tout en parlant il risquerait de se poser des questions, beaucoup même. Robin était conscient qu'il jouait avec Phoenix a un jeu très dangereux car ils risquaient leur vie dans cette histoire mais on ne pouvait pas contrôler ses sentiments et le jeune homme n'était pas du genre à laisser tomber à la première difficulté, la preuve était ce qu'il était devenu aujourd'hui alors que tout le monde le rejetait parce qu'il était "différent". De plus, dans son appartement ils ne seront pas un rebelle et une release mais tout simplement Robin et Phoenix, des être humains certes mutants mais normal.

- A part mon appart', je n'ai pas d'autre idée.



Revenir en haut Aller en bas
Phœnix Cooper
Admin
Phœnix Cooper


Messages : 73
Date d'inscription : 10/07/2010

Gestion des Personnages
Groupe: Mutant de Release
Pouvoir(s): Maîtrise du Feu
Relation:

J'attaque, pile ou j'attaque pas, face ? [Robin] Empty
MessageSujet: Re: J'attaque, pile ou j'attaque pas, face ? [Robin]   J'attaque, pile ou j'attaque pas, face ? [Robin] EmptyDim 19 Sep - 0:15

Aller dans l'appartement de Robin ? Oui c'est vrai que là-bas c'était sur qu'il serait tranquille surtout si il n'avait pas de colocataires. Donc par conséquence personne pouvant les voir ensemble ni de Release ni des rebelles. C'était une bonne idée mais d'un côté elle se disait que si ça se passait mal ça serait délicat quand même. Mais bon au pire qu'est-ce qu'elle risquait, elle allait chez lui, ils essayaient de passer un moment semble comme deux personnes normales et puis si ca tournait mal et qu'ils ne s'entendaient pas ou n'avait aucun point commun, elle n'avait qu'à partir et si ils en arrivaient carrément à la bagarre, elle pouvait très bien se défendre. Et puis ça c'était vraiment au pire des cas et la jeune mutante ne pensait pas qu'ils finiraient la journée ainsi. Enfin pour sa part elle n'était pas en mission donc elle n'avait aucune raison de l'attaquer. Donc Phoenix en fait n'y voyait pas vraiment d'inconvenant.
Elle lui sourit donc et répondit:


- Eh bien moi ça me va.

Il avait précisé que son appartement se trouvait à Brentwood ce qui soulagea le brunette. Quand il avait parlé d'appartements, elle n'avait pas tout de suite fait attention à la précision sur le quartier. En effet elle s'était en deux millième de secondes demandait si il habitait dans une beau quartier ou dans un quartier moche et mal famé. Bah oui on ne sait jamais, après tout elle ne connaissais rien de lui, elle ne savait pas si il était pauvre, si il était riche, d'où il venait, etc.. Imaginons elle se retrouve avec lui dans un appartement miteux dans un quartiers avec des populations peu fréquentable. Il ne fallait pas oublier que Phoenix était une fille à papa, vivant dans une villa assez luxueuse alors rien que l'idée de mettre les pieds à San Pedro l'énervait. On ne la changerait pas la dessus, elle restait tout de même une fille pourri-gâtée. Heureusement pour elle Brentwood était un quartier avec des gens normaux voir riches et plutôt pas mal donc c'était tout de suite mieux.

- On y va comment alors ?

Phoenix n'avait pas de voiture mais un chauffeur personnel donc elle n'avait qu'à l'appeler pour rappliquer.. la chanceuse, enfin elle pouvait pas concurrencer avec Robin qui lui avait le don de super-vitesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://release-organisation.forumactif.org
Robin Clayton

Robin Clayton


Messages : 47
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 32

Gestion des Personnages
Groupe: Mutant Rebel
Pouvoir(s): Super vitesse
Relation:

J'attaque, pile ou j'attaque pas, face ? [Robin] Empty
MessageSujet: Re: J'attaque, pile ou j'attaque pas, face ? [Robin]   J'attaque, pile ou j'attaque pas, face ? [Robin] EmptySam 25 Sep - 21:58

Robin ne savait vraiment pas si Phoenix allait accepté d'aller dans son appartement pour plusieurs raisons dont la principal était qu'il était par définition son ennemi, après il y avait le fait qu'elle ne le connaissait pas et que par conséquent cela pouvait mal tourné même si il y avait peu de raison pour que cela arrive car ce n'était pas du tout le genre du jeune homme surtout que là, il n'était pas en mission et qu'il n'avait pas à la traqué. Dur, dur la vie de rebelle quand on d'entiché de la fille du camp adverse. Au fond cela ressemblait énormément à beaucoup de roman dont le plus célèbre Roméo et Juliette en espérant qu'il n'ira pas jusqu'à s'ôter la vie. Il n'y avait pas de raison surtout si Phoenix et lui même prenait des précautions pour ne pas être vu ensemble.

Quel ne fut pas sa surprise quand la jolie brune lui fit savoir que ça lui aller. Elle n'était vraiment pas comme il l'avait imaginé c'était surement à cause des rumeurs et il regrettait d'avoir cru tout ce que celle ci disaient sur la release. Instinctivement, il jeta un coup d'œil autour d'eux puis une fois sur que personne n'était en train de les espionner, il reporta son attention la demoiselle et lui fit un sourire. Celle ci lui demanda comment y aller, le mieux serait d'y aller séparément, Robin pouvait très bien y aller à pied tandis que Phoenix en voiture ou le moyen qu'elle voulait bien que le jeune homme était sûr qu'elle devait avoir un chauffeur professionnel.


- Le mieux serait qu'on y va séparément, moi je peux très bien y aller en courant et toi en voiture, qu'est ce que t'en penses ?

Son pouvoir lui servait souvent pour ça cela lui permettait de ne pas prendre de voiture ou de transport en commun bien que ça lui arrivait parfois de prendre le bus ou le métro. C'était souvent quand il n'avait pas le courage. Un détail vint à l'esprit de Robin, il fallait qu'il passe son adresse à Phoenix car jusqu'à maintenant il lui avait précisé que le nom du quartier qui était quand même assez grand. Il sortit alors un stylo et prit le livre de Phoenix pour y inscrire à l'intérieur de la couverture son adresse exacte en espérant que la propriétaire de ce livre n'allait pas lui en vouloir.

- Tiens voila mon adresse. Fit Robin en tendant le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'attaque, pile ou j'attaque pas, face ? [Robin] Empty
MessageSujet: Re: J'attaque, pile ou j'attaque pas, face ? [Robin]   J'attaque, pile ou j'attaque pas, face ? [Robin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'attaque, pile ou j'attaque pas, face ? [Robin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Robin
» Rp de Robin Clayton
» Relations de Robin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Release Organisation- :: Place au RPG: Los Angeles :: Hollywood :: Griffith Park :: Mont Lee-
Sauter vers: