-Release Organisation-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mutants sont partout mais une association tente de prendre en charge ceux-ci. Mais tout n'est pas très net chez eux..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite promenade tranquille [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bailey Anderson

Bailey Anderson


Messages : 23
Date d'inscription : 28/07/2010

Gestion des Personnages
Groupe: Humain
Pouvoir(s): Aucun
Relation:

Petite promenade tranquille [libre] Empty
MessageSujet: Petite promenade tranquille [libre]   Petite promenade tranquille [libre] EmptyJeu 29 Juil - 0:16

Dimanche, la seule journée ou Bailey peut enfin tranquille et peut enfin respiré loin du monde de l'université. Jour de repos aussi pour les rebelles, elle a décidé de s'en prendre une du moins elle leur a pas demandé.
Marchant le long de la mer qui revenait sur le sable, elle avait les cheveux dans le vent et les chaussures dans un sac beige qui suivait avec sa robe beige banal. L'eau était gelé, Bailey frissonné quelque fois quand le vent passa à ses pied quand il était or de l'eau. Et pourtant elle ne l'ai enlevé pas. Elle marchait, elle marchait, sans s'arrêter même si au bout d'un moment elle était loin de l'escalier qui monter au parking. Là elle savait qu'elle pouvait être tranquille, alors elle profité que personne n'était la pour souffler mais aussi pour laisser couler quelque larme sur ses joue, car elle ce retient toujours en voyant Kenny Dalton souvent vu qu'il fait parti dans rebelle et qu'il ressemble beaucoup à son ex petit ami décédé. Elle n'ose rien dire devant les autres surtout qu'elle pense toujours à Lyle et en voyant Kenny sa n'aide pas, heureusement que Damon est là et que parfois le fait pensé à autre chose, même si pour elle ce n'es pas bien...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Cooper

Damon Cooper


Messages : 44
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33

Petite promenade tranquille [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade tranquille [libre]   Petite promenade tranquille [libre] EmptyJeu 29 Juil - 14:07

Damon avait pas mal discuté avec Caleb, en ce moment ils désespéraient un peu car tous les Rebelles se donnaient à fond pour contrer les actions de Release mais tous ça ne menait à rien.. C'est vrai ils pouvaient continuer longtemps ainsi, mais à force de contre-attaquer ils allaient se fatiguer et jamais réussir à réellement stopper Release. C'était contrariant mais il fallait trouver une vraie solution pour en finir et reprendre une vie normal. Attaquer le chef ?? Facile a dire mais à faire.. c'était son père (même si personne ne le savait) et Damon ne savait pas si il avait le mental pour s'en sortir face à lui. Sans compter qu'Elliot Cooper était un mutant confirmés bien plus puissants que n'importe quel rebelle.
Après leur discussion, Damon decida de s changer les idées et alla marcher sur la plage. Il y avait un peu de vent et du coup pas trop de monde. Mais Damon l'aperçut tout de suite, la jolie blonde Bailey qui l'avait charmé. Elle faisait partit des rebelles et Damon était très touché par son histoire et admirait son courage. Malheureusement, elle était encore en deuil de son ancien petit-ami alors Damon se contenter d'être son ami. Il se demanda si il devait aller lui parler après tout, elle passait beaucoup de temps avec les Rebelles elle avait peut être envie pour une fois de ne pas penser à tous ça. Il croisa cependant son regarde et alla donc la voir.


- Salut Bailey ! Ca va ?


Il lui sourit et attendit sa réponse.


Dernière édition par Damon Cooper le Ven 30 Juil - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bailey Anderson

Bailey Anderson


Messages : 23
Date d'inscription : 28/07/2010

Gestion des Personnages
Groupe: Humain
Pouvoir(s): Aucun
Relation:

Petite promenade tranquille [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade tranquille [libre]   Petite promenade tranquille [libre] EmptyJeu 29 Juil - 23:48

Bailey avait toujours continué tout droit et pensé croiser personne alors elle continua. Mais elle vu au loin un homme, le reconnu tout de suite, elle essaya ses larmes pour ne pas qu'on les vois. Toujours les cheveux dans le vent et sa robe volé aussi un peu quelque seconde. Toujours en s'approchant tout doucement de lui, elle vu qu'il venu la voir, comme quoi il la reconnu aussi vite que elle à propos de lui. Elle le regarda, il était vraiment craquant mais pourtant elle savait qu'elle était pas encore prête à retourné en couple maintenant mais peu être plus tard espéra telle. Elle le regarda alors comme toujours d'un regard tendre par rapport aux autres et sourit.

- Salut Damon, sa va et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Damon Cooper

Damon Cooper


Messages : 44
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33

Petite promenade tranquille [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade tranquille [libre]   Petite promenade tranquille [libre] EmptyVen 30 Juil - 11:54

Damon fut soulager de constater que Bailey l'avait vu aussi et ne semblait pas gênée qu'il vienne lui parler. Avec un grand sourire, il lui avait demandait comment elle allait et elle lui répondit en souriant elle aussi et en faisant un regard tendre qu'elle allait bien. Elle lui avait également retourné la question alors Damon y répondit:

- Moi ça va bien.. enfin à part les quelques petites choses qui me contrarient à cause de Release..


C'est vrai qu'il était toujours un peu embêté par ça et il ne pouvait s'empêcher d'y penser. Mais pour une fois il fallait mieux ne pas y penser pour ne pas se tortiller l'esprit à chercher une solution. Alors il changea de sujet:

- Mais laissons tomber ça, dis moi comment se passe tes cours ?


Bailey s'impliquait beaucoup avec les Rebelles mais elle devait aussi suivre ses cours de médecines, études réputées difficiles et très prenantes.
Revenir en haut Aller en bas
Bailey Anderson

Bailey Anderson


Messages : 23
Date d'inscription : 28/07/2010

Gestion des Personnages
Groupe: Humain
Pouvoir(s): Aucun
Relation:

Petite promenade tranquille [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade tranquille [libre]   Petite promenade tranquille [libre] EmptyVen 30 Juil - 12:24

- Oh d'accord, si tu as besoin d'aide dit le moi.

Bailey voulait être tranquille sur sa aujourd'hui mais pour aidé un ami elle pourrait faire tout, surtout Damon. Elle c'était alors arrêté pour lui parler mais le vent lui était toujours la et faisait encore mettre ces cheveux dans tout les sens. Elle ne faisait alors plus attention a ses cheveux et regarda Damon qui était devant elle, ayant de la chance d'avoir des cheveux cour^^. Elle sourit alors quand il parla de ces études, à vrai dire depuis son début dans les rebelle, elle s'y m'ait à fond et les études sont difficile car elle ce s'entait beaucoup fatigué. Mais elle arrivait quand même à suivre, heureusement pour elle car c'était l'élève la plus doué de sa section.


- Et bien on va dire que sa ce passe bien même si je suis très fatigué en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Damon Cooper

Damon Cooper


Messages : 44
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33

Petite promenade tranquille [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade tranquille [libre]   Petite promenade tranquille [libre] EmptyDim 1 Aoû - 17:52

Damon observait la jolie blonde, si il avait su qu'il tomberait sous le charme du femme quand il avait décidé de regrouper des rebelles, il n'y aurait tout simplement pas cru. C'est vrai après tout quand il s'était échapper de Release et avait couper les ponds avec sa famille, il avait d'autres idées en tête que trouver l'amour, pendant et entre ses missions il ne faisait pas attention au filles. Biensur avant cela il avait connu plusieurs filles, au lycée comme quand il était à Release, il sortait avec des jeunes filles qui pouvait lui remontait le moral et l'empêchait de penser au fait qu'il n'aimait pas du tout travailler avec son père mais qu'il le faisait quand même pour ne pas se fâcher avec lui et sa soeur. Mais quand il avait craqué et s'était rebellé, il avait cessé de voir sa dernière petite amie en date pour se cacher. Ca lui avait pas poser trop de problème, habituellement, Damon était plutôt un bourreau des coeur, il n'était jamais tombé amoureux et les filles qu'il avait fréquentes était plus une façon d'avoir un peu d'affection et d'amusement, ça faisait du bien et il ne s'attachait pas donc quand ça se finissait il n'était pas spécialement triste.
Puis Bailey était arrivé, elle avait espionné une de leur réunions en pensant peut être qu'ils étaient du côtés de Release mais ils avaient le même ennemi alors elle les avait rejoints. Bailey lui avait raconté son histoire, son ex Lyle avait été tué par Release et Damon culpabilisait. Bien sur à cette époque il s'était déjà rebellé mais si elle était malheureuse c'était par la faute de son père. Il s'était vite attaché à elle. Ca ne lui était jamais arrivé de ressentir ça, pas seulement une attirance physique, mais de vrais sentiments. Il ne savait pas vraiment si c'était réciproque mais il savait que Bailey connaissait la nature de ses sentiments: il les avait déjà sous-entendus mais elle lui avait fait comprendre qu'elle n'était de toute façon pas prête.
Se reconcentrant sur ce que disait Bailey, elle fit remarquer qu'elle était un peu fatiguée.


- Ok, tu sais si tu veux moins t'investir chez les rebelles, tu as le droit après tout tu as une vie et on peut comprendre que ce ne soit pas le centre de tes soucis parfois !
Revenir en haut Aller en bas
Bailey Anderson

Bailey Anderson


Messages : 23
Date d'inscription : 28/07/2010

Gestion des Personnages
Groupe: Humain
Pouvoir(s): Aucun
Relation:

Petite promenade tranquille [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade tranquille [libre]   Petite promenade tranquille [libre] EmptyDim 1 Aoû - 20:16

Bailey parlé mais elle vu qu'il était dans les nuages, ne disant rien sur ce fait, elle l'observa tout en disant ses parole. La premier fois qu'elle avait vu il avait le même regard et quelque tant après elle apprit ces sentiments envers elle. Malheureusement, elle n'était pas encore prête, sa qu'elle savait c'est que si Lyle n'avait pas existé, elle serait déjà quoi faire mais la non. Aujourd'hui c'est son ami, quoi demandé d'autre, plus? pas prête, moins? elle ne le supporterais pas. Elle le regarda alors toujours et sourit à sa réponse. S'investir moins dans les rebelles elle le pouvait pas, au moins sa l'aidé à être occupé et surtout au moins elle pourrait le voir même si ce n'es pas bien.

- Non c'est bon et puis sa m'occupe quand je suis en repos et que je n'ai pas cour. Tu peux me comprendre, les autres je doute, je sais même pas si ils me font confiance d'ailleurs

Revenir en haut Aller en bas
Damon Cooper

Damon Cooper


Messages : 44
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33

Petite promenade tranquille [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade tranquille [libre]   Petite promenade tranquille [libre] EmptyDim 22 Aoû - 18:52

Bailey lui répondit tranquillement qu'elle n'avait pas besoin de s'investir moins, que ça l'occupait. Damon savait que son eptit ami s'était fait tuer par des membres de Release et il se doutait qu'en faisant partie des rebelles, elle pouvait en même temps "se venger" ou au moins essayer de rendre justice. Damon pensait que si il n'y avait jamais eu de Lyle, son ex-petit-ami, Bailey aurait peut être répondu à ses avances car il semblait qu'elle était un peu troublé par lui même si elle refusait de l'admettre. Damon n'allait pas la forçait après tout, elle était toujours en deuil.
Puis elle lui dit qu'elle avait l'impression que les autres ne lui faisait pas confiance.


- Oh si ne t'inquiète pas, ils t'apprécient, tu sais c'est juste que de nos jours, la confiance mets un moment à arriver, alors si ils n'ont pas encore confiance en toi ça ne saurait tarder !

Il lui fit un sourire, c'est vrai que les rebelles avaient tendance à se mefier de tous le monde alors c'était pas facile de faire confiance aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Bailey Anderson

Bailey Anderson


Messages : 23
Date d'inscription : 28/07/2010

Gestion des Personnages
Groupe: Humain
Pouvoir(s): Aucun
Relation:

Petite promenade tranquille [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade tranquille [libre]   Petite promenade tranquille [libre] EmptyMar 24 Aoû - 13:25

C'est sur, pourquoi toi tu m'a fait vite confiance par rapport a eux.

Bailey le regarda et sourit. Oui il lui avait fait vite confiance et même qu'il lui a dit ses sentiments pour elle. Pour dire que beaucoup de chose peut arrivé. Elle ne savait toujours pas comment ce tenir avec lui depuis ce jour, car si elle tombe dans ses bras elle se sentirait mal malheureusement à cause de son Ex. Enfin faudra bien tourner la page et continuer le chemin, mais Bailey préfère encore attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Cooper

Damon Cooper


Messages : 44
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33

Petite promenade tranquille [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade tranquille [libre]   Petite promenade tranquille [libre] EmptyDim 12 Sep - 19:34

Pourquoi lui avait-il fait confiance aussi vite confiance ? Elle le savait, il lui avait déjà dit. Damon était completement tombé sous son chrame alors il avait tout de suite su qu'elle était sincère et qu'il pouvait compter sur elle. Elle l'avait beaucoup touché et il se demandait comment elle réagirait en sachant qu'il était le fils du dirigeant de Release, celui qui avait fait tuer son ex-petit-ami Lyle. C'est por ça qu'il n'avait pas osé en parler et encore moins avec le temps qui passait mais un jour ou l'autre, Damon se doutait que son secret allait eclaté. Il devait déjà faire face aux avances menacantes de Jayleen Lee et il ne savait toujours pas comment réagir.
Il ne voulait pas se laisse avoir par la jeune femme, mais il voulait garder son secret. Sa soeur si ils étaient encore proches et si c'était une autre fille que Jayleen, lui dirait de foncé, de passer un peu de bon temps mais lui ne pensait qu'à Bailey. Mais même si cette dernière ne partageait pas ses sentiments, il se sentirait coupable quand même.

Répondant enfin à la jeune femme, il dit:


- Oh tu le sais très bien...


Il baissa les yeux, il ne voulait pas revvenir sur ce sujet car il savait que ça mettrait Bailey mal à l'aise et qu'il devrait supporter une fois de plus le fait qu'elle ne veuille pas commencer quelque chose avec lui..


[HJ: Fait attention, le nombre de ligne minimum est 6 et dans ton post precedent il n'y en a que 5 =/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Bailey Anderson

Bailey Anderson


Messages : 23
Date d'inscription : 28/07/2010

Gestion des Personnages
Groupe: Humain
Pouvoir(s): Aucun
Relation:

Petite promenade tranquille [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade tranquille [libre]   Petite promenade tranquille [libre] EmptySam 18 Sep - 10:48

- Oui désolé d'en reparler

Bailey savait oui ce qu'il voulait dire et savait qu'il n'allait pas aller plus loin dans la discution pour ne pas lui faire de mal mais aussi ce faire du mal. Bailey était perdu dans ses sentiment et ne savait pas quoi faire. Elle pouvait même pas en parler a quelqu'un car la personne en qui elle a plus confiance aujourd'hui c'était Damon et cette personne était dans son "problème", si on peut appelé sa comme sa. Elle le regarda alors et le vit baisser les yeux ce qui fit que Bailey chercha quelque à dire pour passé cette conversation. La seule chose qu'elle trouvait, c'était une question, elle était débile mais bon.

- Alors tu aime te promener ici?


[hj: oups désolé pas fait exprès je fais attention promis]


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite promenade tranquille [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade tranquille [libre]   Petite promenade tranquille [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade tranquille [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Release Organisation- :: Place au RPG: Los Angeles :: Venice :: Beach-
Sauter vers: