-Release Organisation-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mutants sont partout mais une association tente de prendre en charge ceux-ci. Mais tout n'est pas très net chez eux..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Des vacances bien méritées (ou pas)

Aller en bas 
AuteurMessage
Damon Cooper

Damon Cooper


Messages : 44
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33

Des vacances bien méritées (ou pas) Empty
MessageSujet: Des vacances bien méritées (ou pas)   Des vacances bien méritées (ou pas) EmptyVen 30 Juil - 11:47

Salut tous le monde, je viens prévenir de mon absence et de celle de Phœnix du 6 aout au 22 aout. Pour cause on part en vacances ensemble ! Je sais c'est pas très malin, les deux admins en vacances en même temps ça craint.
Alors comment ca va se passer pour le forum.. on sait pas encore. On va surement peut être bloquer les inscriptions ou alors peut être prendre un modérateur qui pourra valider les nouveaux membres (si il y en a bien sur ^^).
Je vais en parler avec Phœnix et on vous tient au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Des vacances bien méritées (ou pas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Release Organisation- :: La première page de l'histoire :: Administration :: Absences des membres-
Sauter vers: