-Release Organisation-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mutants sont partout mais une association tente de prendre en charge ceux-ci. Mais tout n'est pas très net chez eux..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Colocataire de Jessie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Colocataire de Jessie Empty
MessageSujet: Colocataire de Jessie   Colocataire de Jessie EmptySam 28 Aoû - 1:16

HEllo ! Je me lançe, alors je cherche une colocataire voir un colocataire. Et bien évidemment qui fait des études (puisque je suis en chambre universitaire). Sympa, agréable, facile à vivre, pas trop bordelique ^^

De mon côté, je suis pas quelqu'un qui va faire le bazar, je suis pas du genre à faire une mini-fête sans prévenir (d'ailleurs je suis pas du tout le genre à organiser des fiestas ^^). Non je suis plutôt sympa, il faut apprendre à me connaître parce que je suis timide et assez introverti.
Voilà à vous de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colocataire de Jessie Empty
MessageSujet: Re: Colocataire de Jessie   Colocataire de Jessie EmptyDim 26 Sep - 17:39

J'ai trouvéééééééééééééééé Wink
Il s'agit de Bailey Anderson qui m'a donné son accord par mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Colocataire de Jessie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rpg de Jessie
» Jessie Johnson's
» Scenario de Jessie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Release Organisation- :: La première page de l'histoire :: Gestion des Personnages :: L'Agence immobilière-
Sauter vers: