-Release Organisation-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mutants sont partout mais une association tente de prendre en charge ceux-ci. Mais tout n'est pas très net chez eux..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation de Phœnix

Aller en bas 
AuteurMessage
Phœnix Cooper
Admin
Phœnix Cooper


Messages : 73
Date d'inscription : 10/07/2010

Gestion des Personnages
Groupe: Mutant de Release
Pouvoir(s): Maîtrise du Feu
Relation:

Présentation de Phœnix Empty
MessageSujet: Présentation de Phœnix   Présentation de Phœnix EmptyDim 11 Juil - 2:37

Carte d'identité

Nom:Cooper
Prénom:Phœnix
Âge:23 ans
Date de Naissance:17 mai 1987
Pouvoir Maîtrise du feu

En savoir plus

Description Physique:
(5 lignes)Phœnix est une jeune femme très jolie. Elle a de long cheveux bruns, plutôt ondulés qu'elle laisse principalement détachés. Elle les accompagne parfois d'un serre-tête ou à l'occasion, quand elle doit se rendre à un bal ou une soirée habillé elle se fait un chignon plutôt moderne. Elle a des yeux noisettes qu'elle maquille souvent d'eye liner et de fard à paupière. Phœnix a une corpulence plutôt mince mais qui est adaptée à sa taille pas très élevée. Elle a une jolie poitrine et porte un 85 C. Elle s'habille avec un look moderne mais assez chic, des vêtements de marques qu'elle paye avec la carte de crédits de son papa ^^

Description Morale:(5 lignes)

Biographie:(10 lignes)

-Phoenix ! Phoenix ! Viens ici ma chérie !
C’était Elena, sa mère qui criait. Comme a son habitude la petite fille âgée de 6 ans, se promenait partout dans la maison. La maison de campagne elle l’adorait, situé en France, les voisins avaient beau parler avec un langage extra-terrestre (c’était ce qu’elle pensait à l’époque), le grand jardins, les arbres étaient excellents pour gambader.
Elena l’avait enfin retrouvée, cachée derrière un arbre à tailler avec difficultés « P+A » entouré d’un cœur.

- Tiens tiens, « A » comme quoi ?
- Secreeeet

La petite Phoenix tira la longue et commença à trottinait vers la maison, sa mère suivant derrière. Sur la terrasse, Damon joue avec une balle, voyant Phoenix arriver, il li lance la balle mais celle-ci au lieu de l’attraper, se la prend en plein visage ! Voyant les cris et les larmes monter, Elena dit à Damon de s’excuser même si il voulait simplement jouer. Puis Phoenix ramassant une couronne en plastique la tendit vers sa mère. Elena eut un sourire puis la posa sur la tête de sa fille.
C’est alors que Elliot Cooper rentra dans la pièce, visiblement agacée. Elena jouant toujours avec ses enfants, son mari s’énerva tout de suite
!
- Mais lâche les donc un peu, c’est des gamins, ils ont pas besoin de toi pour s’amuser. Tu es leur mère pas leur nounou !
- Elliot, ce n’est pas parce que tu payes une nourrice qu’on ne doit pas s’occuper d’eux.
- Qu’est-ce que tu insinues ?

Elena se mit à l’écart des enfants et réponds à la question de son mari:
- Ce que je veux dire, c’est que tu devrais leur apporter plus d’attention, quand tu m’as mis enceinte, ce n’es pas pour avoir des héritiers uniquement, ils t’aiment mais ils voudraient que tu sois là pour eux, que tu les aimes eux aussi.
- Tu penses que je les aimes pas c’est ça ?
- … c’est pas ce que je veux dire tu le sais bien… je dis juste qu’ils ont parfois l’impression que ce n’est pas le cas.

Elliot grogna et observa ses enfants en haussant les épaules.
Il n’avait pas de temps à leur accorder. Avec Release, l’organisation qu’il venait de créer, il devait s’occuper de chercher des alliés, c’était prenant. Que sa femme veuille s’occuper du bonheur de leur enfant, tant mieux. Lui s’occuper de leur avenir, c’était suffisant et plus tard ils le remercieront.


_______________________

- Nous sommes réunis aujourd’hui pour rendre un dernier hommage à Elena Cooper….
Phoenix n’écoutait déjà plus, les larmes qui tentaient de s’échapper de ses yeux. Mais elle ne voulait pas pleurer, elle ne voulait pas montrer à quel point ça l’affectait. Un stupide accident de voiture. C’était si injuste, à 13 ans, perdre le seul être qui ai porté un peu d’attention sur toi. Elle jeta un regard à son père qui avait un visage neutre comme ci tout cela ne le touchait pas. Malgré tout ça, la jeune fille restait convaincu que son père n’était pas un homme sans cœur, il était réservé c’est tout et Phoenix l’admirait beaucoup.
Elle croisa le regard de son paternel, il était dur et elle savait ce qu’il signifiait: « Sois forte et ne te rabaisse pas devant tous le monde ». Damon avait beau lui dire parfois que leur père se fichait d’eux, Phoenix était sure qu’il se trompait, malgré la carapace qu’il avait au fond il était très attaché à eux et qu‘il était fière d‘eux et de l‘avancée de leur pouvoirs.
En effet, bien que les jumeaux Cooper savait l’existence des mutants et de leur futurs pouvoirs depuis la naissance mais les premiers signes de surnaturel se firent pour les deux plus ou moins en même temps quand ils eurent leurs 8 ans.. Alors que Damon pouvait faire l’aimant, elle arrivait a allumer des bougies par la pensée. A présent, tout c’était amélioré, Damon contrôlait de plus en plus les forces magnétiques, Phoenix contrôlait le feu avec déjà plus de puissance. Etrangement Elliot s’intéressait beaucoup à eux depuis qu’ils avaient leur pouvoir et qu’ils apprenaient à le maîtriser.


________________________

- Mes enfants, il est grand temps que vous me rejoigniez à Release maintenant. J’aurais pu vous faire venir à vos 18 ans mais j’ai attendu vos 20 ans.
- Tu veux qu’on travaille pour toi Papa, c’est vrai ??

Phoenix était enjouée par l’idée, elle avait toujours rêvé de rejoindre son père et lui montrer ses capacités de mutantes. Elle ne savait pas vraiment ce qu’il allait lui faire faire mais elle savait quelles valeurs il défendait et respectait tout ça. Elle savait qu’en tant que mutante, elle se devait de faire respecter leur statut par les humains. Ils étaient différents, supérieurs et il fallait qu’il ait la place adaptée à leur situation et ça de n’importe quels moyens. Phoenix n’était pas du genre a avoir des scrupules et il fallait comprendre qu’elle avait grandit avec ses principes et donc faire partie de Release était comme une évidence pour elle.
Seul ombre au tableau, à l’annonce de cette nouvelle, Damon semblait perplexe, bien sur il n’était pas du genre à montrer ses sentiments mais Phoenix sentait qu’il aurait aimé ne pas suivre l’entreprise familiale.

_________________________

- A quoi tu joues Damon ? DAMON ! Attends-moi !

Phoenix courrait après son frère qui était dans la rue, valise à la main et avançait pourtant à une allure rapide. Qu’Est-ce qu’il se passais au juste ? Tout ça avait été si rapide. Phoenix n’avait rien comprit, des cris, une dispute et voilà que son frère partait de la villa et pour un moment comme l’indiquait la valise qu’il tenait à sa main droite.

- Je m’en vais et tu devrais en faire autant avant que cette homme que tu appelles « papa » te fasses devenir un monstre comme lui !
- Je te signale qu’il est aussi ton père et ..
- Plus maintenant !
- Damon je t’en supplie, arrêtes de marcher et expliques-moi au moins !

Il s’arrêta, au fond de lui il aurait aimé qu’elle le comprenne et qu’elle parte avec lui mais il savait bien qu’elle n’était pas prête à accepter la vérité sur son père et se rebeller à son tour. Elle avait encore une pleine confiance en lui et approuver ses idées sans rechigner et sans se rendre compte des conséquences des actions de Release.
Il essaya de lui expliquait: les méthodes qu’ils utilisaient n’étaient pas les bonnes. Torturer des mutants pourquoi d’ailleurs ? Se rendait-elle compte que c’était juste pour les obliger à combattre avec eux. S’attaquer à des humains innocents qui parfois ne connaissaient même pas leur existence. Après un an dans cette organisation Damon n’en pouvait plus de ces méthodes, il avait laissé passer car il voulait pas se fâcher avec sa famille mais c’était fini, il ne cautionnait pas ces méthodes et de toute façon n’avait jamais approuver les principes de l’organisation de son père. En entendant tous ça, Phoenix fut troublé qu’il puisse voir les choses ainsi, elle n’avait pas la même vision et n’accepta pas qu’il puisse penser qu’elle comme les autres se faisait manipuler par son père. Elle était totalement consciente de ce qu’elle faisait !

- Eh bien vas-y part mais quand dans une semaine tu sera revenu, ne m’en veux pas si je suis fâchée contre toi !
Ces mots il les avait à peine entendu car il avait recommençait à marcher et avait déjà interpellé un taxi. Une semaine plus tard, il n’était là, un mois plus tard, pareil et au bout de deux mois, elle ne put s’empêcher de pleurer en constatant qu’il ne reviendrait pas. C’était la première fois qu’elle pleurait depuis la mort de sa mère.


___________________________

-Dylan tu es prête ?

Phoenix et son amie Dylan était cachée dans un coin de rue, elle suivait depuis un moment un jeune garçon, il avait 15 ans à peine et avait le pouvoir de télékinésie. Les deux jeunes femmes avait reçu pour mission de l’enlever et de l’amener à Release pour qu’on le guide un peu plus. Ca faisait maintenant deux ans que Damon avait quitté l’organisation, elle n’en avait pas entendu parler pendant un an puis il y avait dix mois de cela, il avait fait son grand retour mais pas dans le camp qu’elle aurait voulu, il était maintenant à la tête d’un groupe de Rebelles. Elle l’avait croisé deux fois sur son chemin et le reste du temps, elle tombait sur d’autres rebelles. Et heureusement car même si elle avait beaucoup changé moralement, elle était plus dure, plus impassible, plus insensible, pourtant face à son frère jumeaux, elle n’arrivait pas à l’attaquer et lui non plus d‘ailleurs, il essayait toujours de la raisonner et c‘était encore pire. Cette fois les deux filles étaient prudentes elles ne voulaient pas rater leur mission à cause des rebelles.
Le futur nouvelle recrue de Release Organisation avait enfin pris la petite rue déserte et Dylan entra en jeu. Bien que le père de Phoenix aurait vu aucune objection à ce qu’il l’emmène de force directement. Les deux jeunes filles tenaient tous de même à tenter une approche moins violente . Dylan l’aborda et fit mine de le draguer. Ca marchait bien, il faut dire qu’à cette âge, on se demande pas pourquoi une fille de 5 ans de plus que soit minimum le drague, on se dit juste « ouais je me fais draguer » donc il se faisait facilement prendre au piège jusqu’à ce qu’une autre bimbo face son entrée. Je la reconnus directement: Jayleen Lee, une Rebelle que je connaissais depuis l’enfance et qui m’insupportais au plus au point. Elle commençai à mettre leur plans à l’eau en le dissuadant de suivre Dylan et sous la colère, Phoenix allait lui envoyer une boule de feu quand quelqu’un la propulsa vers le mur. La jeune mutante n’avait même pas eut le temps de voir la personne arriver et pour cause elle se rendit rapidement compte qu’il avançait à une supervitesse. Elle ne tarda cependant pas à le toucher avec une boule de feu et elle pus voir son visage. De là Phoenix et le bel inconnu, car il fallait avouer qu’il était tout à fait son type, commencèrent à se battre. Le combat était ardu car malgré sa super vitesse il avait du mal a éviter les attaques de Phoenix. De l’autre coté Dylan affrontait Jayleen. Leur proie s’était enfuie, profitant de l’inattention de tous.
Malheureusement la belle brune se fit bientôt maîtriser par le jeune homme. Alors qu’il pouvait la mettre chaos avec une technique d’art martiaux, il sembla hésiter en l’observant, il semblait soudain troublé.

- Robin ! On y va !
Jayleen en effet se faisait elle largement dominer alors le dénommée Robin alla vers elle, l’attrapa par le bras et ils partirent en deux secondes. Phoenix savait qu’elle se ferait remonter les bretelles mais une question trottinait dans sa tête: pourquoi avait-il hésité ?

Derrière l'écran (facultatif)

Prénom/Pseudo:Marie
Age:16 ans
Comment avez-vous connu le forum ?: Bonne question Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://release-organisation.forumactif.org
 
Présentation de Phœnix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de Présentation
» Présentation du co-admin: Damon Cooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Release Organisation- :: La première page de l'histoire :: Présentations-
Sauter vers: